Avant de prendre la route, vous devez ajuster vos rétroviseurs de sorte que vous ayez une bonne visibilité dans chacun d’eux. Voici comment faire:
- Asseyez-vous dans le siège du conducteur. Positionnez la roue de siège et la direction de sorte que vous êtes à l’aise et avoir accès à le levier de vitesses, la pédale de frein et l’accélérateur.
- Manœuvrer délicatement le rétroviseur de sorte que vous pouvez voir directement sur le milieu de votre pare-brise arrière sans bouger la tête. L’objectif est d’être en mesure de jeter rapidement votre regard de la route en face de vous et sur la route derrière vous sans avoir à vous déplacer
- Localisez les leviers ou les boutons qui permettent d’ajuster les rétroviseurs extérieurs. De nombreux nouveaux modèles ont un petit levier ou manche à balai sur la porte du côté du conducteur qui ajuste électroniquement les rétroviseurs latéraux. Les modèles les plus anciens ont souvent besoin de vous pour les régler manuellement à l’aide d’un levier ou en appuyant sur le miroir lui-même.
- Réglez le rétroviseur du conducteur en premier. Faire des ajustements, puis asseyez-vous dans le siège du conducteur de sorte que vous pouvez voir la route derrière vous et un petit éclat de la côté de votre voiture.
- Ensuite, régler le rétroviseur du côté passager. Si vous devez régler manuellement, vous pouvez avoir besoin de vous déplacer entre le passager et les sièges du conducteur jusqu’à ce qu’il soit bien réglé.